Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToutAzim'
24 janvier 2007

ToutAzim', tout arrive

Ciel_oniriqueHeureuse année, joyeux avenir.

Connaitre son futur n’est et ne sera certainement jamais un enviable présent. Nombreux romans, de Philip K. Dick nous rappellent à l’instant : "La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire".

Dans François 1er, Honorin excelle de prophéties, en dévoilant  un avenir déjàpage_dico2 écrit dans son grimoire de sorcelleries, et doit pour cette hérésie subir le jugement suprême.

Jouvence, Jovial, Jubilation, Juge, Jugement de Dieu. Hum hum, que je n’aimepas ça !!! 

                                        
Avec ToutAzim’, goûtons au sel des mots, au supplice de la certitude, à la fourberie du savoir, préférons à Lapalisse la malice, cédons à la magie de la connaissance, et enfin, faisons parler la chèvre…     manege_chaises2

Et surtout, Heureux Présent, à vous  déjà si assidus ToutAzim’ mutants.   


 

 

Publicité
Commentaires
W
Merci Miriam. Je passe depuis longtemps aussi sur tes pages. Toujours un plaisir. <br /> En attendant que je mette à jour celles-ci, tu peux découvrir un mot chaque jour sur A word a day (dans les liens). Amitiés. <br /> A bientôt de vous lire toutes et tous.
M
Merci Well de votre passage entre mes lignes.<br /> Votre lieu à vous est une mine de ressources et de ressourcement... J'y reviens souvent ces derniers jours. Continuez... Pour l'amour des mots.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Miriam
Publicité